Home Société Marche du MRC — Longuè Longuè : « J’espère que le mort-vivant qui se trouve à Etoudi voit ses œuvres perpétrées par ses criminels »
Société - janvier 27, 2019

Marche du MRC — Longuè Longuè : « J’espère que le mort-vivant qui se trouve à Etoudi voit ses œuvres perpétrées par ses criminels »

La marche entreprise hier 26 janvier par les partisans et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) intéresse aussi bien les acteurs de la société civile que politiques. C’est d’ailleurs le cas de l’artiste musicien Longuè Longuè.

ans une vidéo postée sur son compte Facebook hier, l’auteur de « Privatisé », qui a fait un passage de la prison en France il y’a quelques années a condamné l’attitude voire le comportement des forces de l’ordre camerounaises face aux manifestants du MRC.

Sur le commentaire inscrit en dessus de cette vidéo de 49 secondes, l’on pouvait lire « L’impact du fusil de guerre, un gouvernement à l’agonie, j’espère que le mort-vivant qui se trouve à Etoudi voit ses œuvres perpétrées par ses criminels. Peuple en otage bon sang »

Il faut indiquer que Longuè Longuè est un artiste musicien camerounais qui réside actuellement au Canada. Durant la présidentielle du 7 octobre dernier, il a battu campagne aux côtés de Me Akere Muna avec son mouvement Now.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun – Affaire Mida: Les souscripteurs menacent d’organiser des manifestations publiques pour obtenir le remboursement intégral de leurs investissements au sein de l’ONG

Ces derniers sont catégoriquement opposés au remboursement au prorata prescrit par le gouv…